Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!

... Multi-blog entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Milady !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Joyeux anniversaire Milady !!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Milady !!!   Joyeux anniversaire Milady !!! EmptyMer 27 Sep - 10:14

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres car il y a maintenant 26 ans, il nous fit don d'une sacrée demoiselle qui allait devenir une très grande amie queen .

Alors :

Joyeux anniversaire Gaëlle !!!


:D cheers :D cheers :D cheers :D cheers :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Joyeux anniversaire Milady !!! Empty
MessageSujet: Merci beaucoup beaucoup beaucoup   Joyeux anniversaire Milady !!! EmptyMer 27 Sep - 12:02

Merci beaucoup JB,

Ton message m'a énormement plu, j'attends d'ailleurs celui de l'année prochaine avec beaucoup d'impatience !

1000 fois merci. Pleins de bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Joyeux anniversaire Milady !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Milady !!!   Joyeux anniversaire Milady !!! EmptyLun 7 Avr - 12:48

En ce grand jour de l'an 2008 ! Une très bonne fête à toi JB ! En espérant tomber sur le bon jour...bah ouais car des fois ya plusieurs saints avec le même nom... ms là j'espère que ce sera le bon...sinon tant mieux : JE RECOMMENCERAI !!!!



TRES BONNE FETE

BISOUS
A +
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Joyeux anniversaire Milady !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Milady !!!   Joyeux anniversaire Milady !!! EmptyMar 8 Avr - 10:29

Merci Gaëlle !

En fait, comme je te l'ai dit, il s'agit de la St Jean-Baptiste de la Salle. Ma fête officielle a lieue le 24 juin. Razz
Ce qui n'empêche pas de me la fêter également le 7 avril Wink ce qui donne plus d'occasion de penser à moi ! (Minute, je regarde mes chevilles Chut !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Milady !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Milady !!!   Joyeux anniversaire Milady !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Milady !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !!!
» Bon anniversaire Pouky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!! :: Jean-Baptiste-
Sauter vers: