Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!

... Multi-blog entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Saint Hubert !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

La Saint Hubert ! Empty
MessageSujet: La Saint Hubert !   La Saint Hubert ! EmptyLun 27 Nov - 19:50

Coucou à tous, pour changer je vais vous parler ... chasse !

Vous penserez : mais c'est étonnant de sa part !
Oui bon d'accord mais ... mais enfin bref !

Arrivée à 10h pour la messe avec la bénédiction des chiens dans la petite église de Ruffès les Beaune (très jolie soit dit en passant). Puis petit apéro histoire de se rincer le gosier vu que c'était le curé qui avait parlé pendant 1h environ ...

Rapidement, nous nous sommes emparés de nos réserves de nourritures afin de se remplir l'estomac et goûter chez les uns et les autres !

Finalement départ pour la chasse vers 12h30... bah ouai, ça papote qd même et lève que légèrement le coude !

La chasse s'est déroulée jusqu'à la tombée de la nuit ms sans rien prendre (ouf pr le petit chevreuil qui a roulé tout le monde ds la farine). Nous avons qd même vu un renard et un chevreuil !

Suite à la chasse, petit apéro servi par 2 anciens de la FD et moi-même : nan je n'ai rien picolé (pas là) ms me suis fait dragouillé !

Vers 21h00, c'est l'heure du repas, et là c'est arrosé et repus que nous avons pris le chemin de la piste de danse ! Perso 3h30 du matin a été le moment où le sac de couchage m'a appelée.

Moralité de l'histoire, vous aurez compris que c'était un excellent WE, super convivial et qui s'est très bien passé ! Vivement l'année prochaine ! C'est à faire une fois qd on a l'occasion et pr ceux qui n'aime pas la chasse, c'est l'occasion de savoir pourquoi et peut-être changer d'avis...
La Saint Hubert ! Epsn0003gr1
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Hubert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!! :: Gaëlle-
Sauter vers: