Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!

... Multi-blog entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le renouveau des Smileys !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Le renouveau des Smileys !!! Empty
MessageSujet: Le renouveau des Smileys !!!   Le renouveau des Smileys !!! EmptyDim 10 Déc - 19:47

Avis aux amateurs de smileys, la première galerie de smileys (les petits) à été complété, et , pour le plus grand bonheur des grands et des petits, une seconde (les grands) à été rajouter...

Alors profitez-en, usez et abusez, c'est là pour ça !!! Ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Le renouveau des Smileys !!! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau des Smileys !!!   Le renouveau des Smileys !!! EmptyDim 10 Déc - 19:56

Merci mathieu pour tous ces nouveaux invités... et notamment celui qui sourit de toutes ces dents ! :content:

A quand les prochains ? Heu ?

Pas d'hésitations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Le renouveau des Smileys !!! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau des Smileys !!!   Le renouveau des Smileys !!! EmptyLun 11 Déc - 21:55

Encore une modification (et oui encore une, c'est vraiment pas sympa... on a même plus le temps de tout regarder S'm'énerve )

Voilà le troisième volet des Smileys : les panneaux !!!

(Bon d'accord, c'est encore très réduit pour le moment... mais patience, cela va rapidement devenir plus fournit !!! Lévitation Lévitation Lévitation )
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Le renouveau des Smileys !!! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau des Smileys !!!   Le renouveau des Smileys !!! EmptyMer 13 Déc - 2:24

Méchant 30 Horreur, Malheur !!! Méchant 34


affraid Méchant 4 Méchant 7 Méchant 6 Méchant 8 Méchant 9 Méchant 32


Je viens de faire une tragique découverte :

Le nombre d'émoticons est limité à 151 (allez savoir ce que viens faire le petit dernier dans l'histoire !!!)

Le sujet de ce post est donc simple : Pour pouvoir en rajouter de sympa, il va falloir faire de la place...

Pour faire simple, postez une réponse avec ceux que vous désirez voir disparaître !

Surprise !!! Bouhhh Peureux Bouhhh Surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Le renouveau des Smileys !!! Empty
MessageSujet: Boooooooouuuuuuhhhhhhhhhhh   Le renouveau des Smileys !!! EmptyMer 13 Déc - 13:42

Savoir qu'il va falloir ce séparer de certains émoticones me brise le coeur.... mais d'un autre côté, je ne les aime pas tous, donc ça tombe bien !

Voilà ma sélection
Je n'en met que 5 car au final c'est dur d'en virer !

Pitié, ne me faites pas porter la cagoule du boureau des émoticones SVP Méchant 37 (celui-là, ne fais pas parti de la sélection)
Mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Le renouveau des Smileys !!! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau des Smileys !!!   Le renouveau des Smileys !!! EmptyDim 17 Déc - 20:52

Alors, alors, voyons voir ce qui me plaît pas comme smiley :

Bon oui quoi, on m'a toujours dit qu'il était pas bien vu de pointer ^^

Sinon, ceux qui ne sont pas trop utiles (selon moi) :

(celui-ci est déjà dans les moyens ^^)

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Le renouveau des Smileys !!! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau des Smileys !!!   Le renouveau des Smileys !!! EmptyLun 18 Déc - 19:36

Et voilà, un peu de place à été faite... Mais le choix des emoticons restant sera dur... Méchant 16

Je vais donc transformer la dernière partie en "salon d'essayage", et vous n'aurez qu'à dire ceux qui vous plaisent et ceux qui pourront toujours allez se faire voir ailleurs Boulet 7 !!!

Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Le renouveau des Smileys !!! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau des Smileys !!!   Le renouveau des Smileys !!! EmptyLun 18 Déc - 23:02

Okidoki, voyons voir alors :

affraid Twisted Evil cheers king queen jocolor scratch Journal Lévitation Chut !!! Boulet 1

Ceux-ci, je les adore !

Ceux-ci, je les adore aussi, mais surtout parcequ'ils me font penser à Pouky ^^ :

Méchant 5 Méchant 6 Méchant 4 Méchant 10 Méchant 14 Méchant 16 Méchant 29 Méchant 33 Méchant 34 Méchant 35 Méchant 22 Méchant 21 Colère S'm'énerve

Celui-ci, en souvenir du bon vieux temps à l'ISE :

Méchant 18

Sinon, ceux-ci encore :

Amour 1 Suspect Embarassed Wink Méchant 0 Méchant 37 Yo Dodo Heu ? Moi je sais Oups Youpi Fou 1 Méchant 23 Méchant 24 ah ah ah Ah ah ah Bluullb Bouhhh Miam Effrayer Nananananère Sapin noel Styl Classe Peureux Repas Surprise !!! Vénérable bain Boulet 3 Elevement
lol! Boulet 2 Boulet 4 Boulet 6 Boulet 7 Boulet 5 Méchant 1

Voili voilou !

Bravo à celui qui vient d'arriver jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau des Smileys !!! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau des Smileys !!!   Le renouveau des Smileys !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau des Smileys !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!! :: Et le forum alors ...-
Sauter vers: