Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!

... Multi-blog entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit comptage de mars 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit comptage de mars 2007 Empty
MessageSujet: Petit comptage de mars 2007   Petit comptage de mars 2007 EmptyDim 4 Mar - 22:41

Coucou à toutes et tous !

Au cas où vous ne seriez pas encore au courant, ce qui m'étonnerait fort... demain, je pars pour faire 2 comptages de lièvres dans la Loire.

Alors le programme est le suivant : demain matin, je bosse au magasin et part pr la Loire vers 13h30 maxi, arrivé 4h plus tard... si tous se passe bien ! afro

De là, après avoir mangé (je l'espère), on pars compter les pitits lapins qui se st fait la belle et qui court ds les champs et les bois... Boulet 1

Le lendemain, dodo, jusqu'à... allez soyons fous 8h30... bah ouais car ap je veux faire un tour de boutiques, et pis dire coucou aux gens de la FD, manger le midi, faire un tour ds le Pilat l'après-midi et direction comptage le mardi soir. Même programme que la veille, dodo, mercredi matin et départ, sauf si imprévu !

Enfin, bq de routes, qq nouvelles de la Loire ds mon escacelle et direction mon bon vieux Loiret natal afin de reprendre le boulot le jeudi........................................

Nan, je ne serai pas crevé... puisqu'au j'aurai un peu dormit... bah ouais, les comptages : c'est plus 2h du mat le retour que 23h00. Mais depuis le temps que je vous casse les pieds avec ça ! Yo

Bon, alors rdz-vous ds la semaine pr pouvoir vous donner des anecdoctes, vous dire ce que j'ai pi voire ou que je n'ai pas été capable d'apercevoir !
Boulet 5
Allez bisous à tous. Et espérez pour moi, que le temps ne sera pas merdique au point d'annuler !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit comptage de mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petit comptage de mars 2007   Petit comptage de mars 2007 EmptyMar 6 Mar - 1:02

De tout coeur avec toi ma petite Gaelle What a Face !!!

PS : Si tu peux m'en attraper un, juste pour me faire un peu de compagnie, j'ai toujours rêvé d'avoir un lapin chez moi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit comptage de mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petit comptage de mars 2007   Petit comptage de mars 2007 EmptyMer 7 Mar - 16:49

Bon ben toutes mes excuses, Mathieu... J'ai pas pu ! Ils couraient trop vite pr moi. Et Balzac (Setter anglais de 3 mois de Romain) dormait cô un sonneur ! BIZARRE, BIZARRE Rolling Eyes

Les 2 soirées ont été super, avec je l'avoue une pitite préférence pour la seconde car j'ai vu beaucoup plus d'animaux.
Alors je ne pourrai pas vous les citer par leur prénoms afin de tous les différencier mais au final : lièvres, chevreuils, lapins, renards, blaireau (1 seul sur 2 jours ! Mais que fait la police), chats (loin des maisons), oiseaux (vanneaux, canards et les autres trucs qui volent : ch'ai pas Chut !!! ) et et et...... un grand duc ! vi vi. Vous ne revez pas ! Et moi non plus pour le coup ! Yo C'est énorme aussi bien à voir qu'en taille!

En tous les cas, je suis bien heureuse de ne pas avoir loupé tout ça ! Bon, plus que 365 jours à attendre pour les prochains... Enfin peut-être pas... qui sait !

Alors encore un GRAND MERCI à Sandrine, Julien et Romain de m'avoir supporter pendant ce pitit séjour et mille pardons à ceux que j'ai pu gaver avant. affraid

Demain, je retourne étudier la faune locale (ceux qui puent l'acool, la pisse et autre), ceux qui draguent alors qu'ils ne devraient même pas sortir de chez eux, ceux qui sont cons tous bonnement ! Et ceux-là, ils restent en plein phares tt le tps !

Et voilà, encore un peu de lecture pr les amateurs de mes folles aventures au pays des chasseurs et du Pilat! Dsl si je vous casse un peu les pieds avec ça Méchant 10 ........................ mais c'est comme ça. NA !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit comptage de mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petit comptage de mars 2007   Petit comptage de mars 2007 EmptyDim 11 Mar - 20:03

Après les Grand-Ducs, les Trou-Duc, ça parait normal, non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit comptage de mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petit comptage de mars 2007   Petit comptage de mars 2007 EmptyDim 11 Mar - 21:21

C'est tout à fait cela Mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit comptage de mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petit comptage de mars 2007   Petit comptage de mars 2007 EmptyLun 12 Mar - 21:12

Coucou !

Alors à ce que je vois, il y a eu du mouvement... obrservé Wink

ça devait être beau à voir, même si c'est bien raconté !

On en redemande !!! cheers

Et surtout, un coup de chapeau pour tes collègues Milady Lévitation

J'approuve Mathieu ! Rien de tel que les transports en commun pour en avoir. En l'occurence ce matin, un bon gros spécimen qui sentait le cigare mouillé mêlé au renfermé Bave 2

La joie.... Méchant 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit comptage de mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petit comptage de mars 2007   Petit comptage de mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit comptage de mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Week-End à la campagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!! :: Gaëlle-
Sauter vers: