Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!

... Multi-blog entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haaaaaa le travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyMer 25 Juil - 17:17

Bonne nouvelle !

Me voila derrière mon écran se situant dans mon nouveau bureau de la mairie de Noisy le sec !
Bien qu'au bout de 2 jours tout se passe bien (pourvu que ça dure !), la nature et les petits oiseaux me manquent... Les petits chevreuils aussi d'ailleurs !

Le travail n'a pas l'air sorcier sauf que... si ! c'est l'administration et la recherche du bon bureau et de la bonne personne est un sport national dans ces couloirs ! afro (cô afreux afreux afreux) Razz

sinon, je suis descendue le 20/07 dans le tarn, à la fédération d'albi où j'ai eu un entretien d'embauche sympatique. Toutefois, nous sommes une tapé sur ce poste (forcément, ce serait trop beau) et j'ai peu d'espoir... mais un peu qd même affraid

Suite à cet entretient, je me suis dit : "et si je passai voir les potes de la FD dans la Loire... " en passant bien sur par les routes en lacet que même les cyclistes du tour de France ne prennent pas Méchant 10

Résultat : arrivée vers 21h à saint Héand (juste à côté de St Etienne) : crevée, claquée, morte de chez morte.

Le lendemain : retour dans le Loiret à 400 bornes de là.

conclusion : 1400 km ds le WE... le lundi 150 bornes (une pécadille) pour aller sur Paris dans le 11ème ! Bave 2

J'ai également appris durant ce WE, que mon maître de stage (Franck V) reprenait mon rapport de stage pour juste changer 2 ou 3 photos et mettre son nom... Méchant 5 afin de s'en servir cô rapport pour son master ! L'enf........ Bip (pour des raisons de chastes oreilles, nous ne pouvons laisser ce genre de propros) Méchant 35 Du coup, je suis en train de me poser la question à savoir si je fais un petit courrier à la FD auprès du président (car le directeur d'études de la Fac s'en fous de toute manière et validera qd même le master) ou si je laisse pisser et sortirais le moment venu ce petit dossier que je garde sous le coude ???? (si vous avez un avis : n'hésitez pas)

Retour à Noisy le sec où j'ai retrouvé clémence (qui m'a refilé le bébé) et qui part chez Screg à la fin de la semaine !

Voilà pour mes dernières nouvelles.
bonne lecture : car là j'ai fais mon quota de ligne pour le mois à venir !

PS : Merci bq pour avoir écrit un nouveau message car je n'avais plus le lien du site (mon ordi est chez le docteur en Hollande...même mon ordi a pris des vacances !)

A +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyMer 25 Juil - 17:50

De rien pour le lien !!! sunny

Concernant ton job actuel, tu verra, les discussions animées autour de la machine à café sont très intéressantes dans l'administration ! drunken Sleep drunken

Concernant ton maître de stage, moi je le garderais et je ferais pression après pour qu'il appuie ma proposition dans une FD ou ailleurs (mais je suis un garçon retors donc Méchant 24 ...) !

Enfin concernant Noissy le sec, ben je suis en vacances à partir du 3 août et je les passe chez mes parents, donc si tu veux que l'on se voie durant la semaine ou un soir pour se faire une bouffe sur Paris (peut être avec JB d'ailleurs s'il est revenu de vacances !) c'est sans problème pour moi ! Miam Miam Miam
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyJeu 26 Juil - 9:14

concernant mon maître de stage : il ne fera rien ni pour ni contre... il faut mieux que je m'appuie du président. sinon d'apr les copains de la FD, les autres techniciens du coin ou de la région le connaissent pertinament !

Mais Julien m'a dit Méchant 0 :" s'il se vante d'avoir son master, on lui dira de penser qd même à te remercier. Yo "
Ils st sympas les potes de FD aussi ! Ils pensent à moi !

sinon, côté Paris, ya pas de blème pour moi... en plus, ya un petit resto juste en bas de chez moi où je vois tous les soirs des jeunes devant... bref des gens de notre âge... geek

Bon d'accord, ya pas que ce resto et un déplacement ds Paris ne me fait pas peur ! Enfin, on se tient au courant et si j'arrive à me caller des RTT ou même des vacances... Et oui, j'ai le droit à des vacances !!!!!!!!!!!! c'est dingue à peine arriver. Journal

soit je les pds, soit on ne me les paie pas. Le choix est dur !
Bon allez à pluche, fo que le boulot avance... un peu... un tout petit peu ?????
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyJeu 2 Aoû - 22:01

Bon, d'accord, j'ai l'air d'un vacancier sur le retour Cool
Le zen Lévitation le sport Basketball la joie cheers

Et maintenant, Paris pale Méchant 32 Bave 2

Bah, maintenant il y a une nouvelle voisine parisienne Youpi

Félicitations Milady !!!

Par contre, pour ce maître de stage de Méchant 35, j'suis d'accord avec Mathieu. Il y a toujours un moyen de sortir quelque chose d'une situation comme celle-ci !

Pour ce qui est du repas, y a pas de problèmes ! Yo Va falloir qu'on se mette d'accord pour une date commune... pour de grande retrouvailles.
Repas
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyVen 3 Aoû - 9:05

Suite à un message qu'a envoyé Mathieu, Fabrice y a répondu et donc du coup, j'ai repris contact avec lui !

Moralité, si on veut se faire une bouf tous ensemble, on peut mais si on veut se faire une autre bouf en petit comminté, on peut aussi !

Mais on veut se faire 2 bouf et 1 bouf, on peut aussi; et si on veut....

BREF, VOUS L'AUREZ COMPRIS ON PEUT FAIRE BQ DE CHOSE AVEC LA BOUF !

En tous les cas, ce sera avec gd plaisir... genre la semaine prochaine? Puisque je sais que Mathieu est en vacance... (veinard va !, ms normal, moi ça fait 6 mois que je suis en vacance! Boulet 1 ) On tous les cas, si c'est le WE dites-le moi, car de ce fait, je ne rentrerai pas chez mes parents !

Bon courage à tous (et surtt à moi) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyDim 5 Aoû - 22:08

En ce qui nous concerne, le WE du 15 août (le 16 pour tout dire) serait super king queen

Dites moi vos possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyMar 7 Aoû - 1:23

Le 16 cela me va très bien...
C'est un jeudi, donc bien pour ceux qui font le pont.. pour les autres je sais pas !

Au passage JB, fabrice va chez vincent le samedi d'après (18 donc). Si l'envie t'en prend !
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyMar 7 Aoû - 8:56

A priori on ne fait pas le pont ms ce ne sera pas un problème en soit.

Donc ça marche pour moi. Dites-moi où et quand ou plutôt l'endroit où l'on se rejoint...

A+ et bonne journée de dur labeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyVen 7 Déc - 10:43

Coucou à tous et toutes !

J'espère que tout le monde va bien même si nous sommes loin les uns des autres... vive le radeau et msn !

De mon coté et plus particulièrement aujourd'hui, je suis en train de crever à cause d'une ................. de ............ de ........ de ....... de toux ! Au point que j'en verse ma petite larmoullette car j'étouffe en même temps ! scratch

Sinon, tout va bien ! Je bosse toujours comme une débile mais prend bientôt quelques jours en prévision des fêtes ! Ca ne me fera pas de mal ! Enfin normalement !
Après le PCS, j'ai attaqué l'étude d'impact, et maintenant je suis sur plusieurs projets en même temps (base de loisirs, vigne, aménagement paysagers)... sans compter ceux que je ne sais pas encore...

Voilà, autrement dslée pr l'absence d'invitation ds mon nouvelle appart... mais j'ai une super méga bonne raison : je n'en ai pas encore trouvé un.

MAIS PROMIS : l'invit sera lancée dès que

Allez pleins de bisous à tous et n'hésitez pas à me donner des nouvelles...même par pigeons voyageurs !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Les aventures de la parisienne...   Haaaaaa le travail EmptyJeu 10 Jan - 13:10

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis dis qu'un petit roman non photographique pouvait être sympathique quant à la vie trépidante que je mène à Paris.

L'histoire commence par une matinée fraiche de ce 09 janvier 2008... oui oui c'est bien cela : HIER cheers

Mon réveil fût cô tous les jours : difficile et toujours trop tôt Sleep c'est a dire à 7h15...

Me voilà prête à 7h40 et descendant gaiement (ou presque) vers ma voiture. Je remonte donc la rue en évitant de bousculer un ado et chemine vers le but de ma promenade pédestre matinale. Ma clé de voiture à la main, j'actionne la clé... RIEN... Pas que la clé ne fonctionnait pas ms plutôt que mon moyen de locomotion avait décidé de partir sans moi... et oui : plus de voiture. PARTIE ou me dis-je : je ne suis pas à la bonne place... je suis passée devant sans la voir... Sleep

Je longe donc la rue de haut en bas 3 ou 4 fois... me précipite vers une 307 grise... me disant peut-être (je ne sais plus)... elle a changé de couleur durant la nuit Chut !!!


Mais nan toujours pas de voiture.
Je remonte donc à l'appart : tambourine à la porte de ma colloc car je ne pouvais pas rentré sachant qu'elle avait mis ses clés dans la serrure.
Je sonne, appelle, retambourine, resonne, reappelle, reretambourine... toujours rien !

Au bout de quelques minutes d'attente et de panique de ma part, elle ouvre finalement la porte, une serviette sur les cheveux humides.
Et moi les larmes aux yeux qui lui dit : "j'ai plus de voiture" pale

Finalement, après moultes réflexions, deux possibilités s'offrent à moi : un voleur indépendant ou un voleur de l'état plus communément appelé fourrière !!!!!

J'appelle donc le commissariat du 11ème et leur pose la question : vous pourriez me dire si ma voiture a été emmené à la fourrière ???? Méchant 32

"Oui tout à fait, elle est à la fourrière de Bercy" Lévitation

Bon c'est le moins pire des 2 maux me dis-je...
Rolande, ma super méga top gentille colloc me propose super méga top gentillement de m'emmener là-bas...
Au final, je récupère ma voiture pour la maudite et modique somme de 136 € et 35 € d'amende... Méchant 37 Méchant 35
J'ai eu le temps (pendant que l'agent me faisait mon bon comme quoi j'avais payé) de voir que beaucoup de voitures d'autres départements (59 - 56 - 45...-etc.) étaient également amenés jusque-là ! Eux aussi commençaient bien la journée...

Une petite matinée de non-shopping qui me revient plutôt cher...
Mais étant philosophe Lévitation : je me dis que j'ai récupéré ma voiture et que la prochaine fois je ne me garerai plus sur une place de livraison... flower

Sur ce faite gaffe où vous vous garé et bonne journée! Journal
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyJeu 10 Jan - 19:04

lol!

Je sais, c'est pas drôle... Mais c'est le genre d'histoire que l'on raconte plus tard (vraiment plus tard...) en rigolant !

Pour ma part, j'ai eu un peu le même genre de déconvenue dans le métro où, candide provincial (il y a donc longtemps ^^), j'ai pris un coupon sans me préoccuper de la carte orange.

Résultat : 35€ en moins Boulet 6

Moralité : je ne bois plus que du jus de kiwi... Méchant 21
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyDim 13 Jan - 11:08

Je ne comprend pas l'allusion au jus de kiwi (peut être est il bénéfique pour mieux identifié les situations de fraude ?!?) mais je compatis à ton malheur Gaëlle Méchant 29
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyDim 13 Jan - 14:50

Carte orange --> jus de kiwi


Bon, je sais, des fois je suis dur à suivre... Boulet 4
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: MEA CULPA   Haaaaaa le travail EmptyLun 18 Fév - 13:28

Salut les gens,

Bon je lâche l'affaire... Mais quelle affaire me direz-vous ?

L'affaire des photos ! Oui, j'avoue : je n'ai pas le temps et crains fort ne pas l'avoir d'ici là...donc si vous voulez partir devant...j'essaierai de suivre ms ce n'est pas gagné vu que mon ordi est tjrs out !!!!!

Bon sinon, le fait qui explique que je n'aurai pas encore le temps prochainement est que ... JE DEMENAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Vi c'est pas une blague ! Je déménage à Bondy et vous êtes bien sûr tous cordialement invités !!!! Mais dès que j'aurai emménagé... c'est à dire pas avant la fin de la semaine prochaine sachant que je suis en vacance à partir du 29 au soir ms part ds la Loire le lundi qui suit...

Ms ap mon retour, ce sera avec grand plaisir !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Dernière édition par Gaelle le Dim 9 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyVen 29 Fév - 21:01

Tiens moi aussi je déménage !

Ben vi, mon contrat dans la manche se termine (je devrais dire se terminais) le 28 donc je suis désormais de noueau en recherche d'emploi !!!

Je rentre sur paris le 10 mars !
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyVen 29 Fév - 21:30

Je dirais juste, bienvenu au club Mathieu !

Un petit conseil : ne pas paraître trop rigoureux, on me l'a reproché lors d'un entretien pour un poste d'hygiène, sécurité, environnement... pale

Où est la logique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptySam 1 Mar - 10:37

Trop de rigueur tue la rigueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyDim 9 Mar - 23:16

Hé coucou !

Mais oui ! Si tu rentres le 10, tu pourras être là pr la supère fiesta qui se déroulle le WE d'ap organisé par 2 de nos anciens "copains" de l'ISE Méchant 32 Je suis méchante, vilaine Gaëlle, vraiment vilaine....

En tous les cas, je ne serai pas dispo ce WE ! Quel dommage...
Mon petit conseil : n'hésitez pas à regarder la vidéo envoyée par Benoît... cela vous permettra de voir 15 fois les mêmes têtes...

Oups, pardon... mon côté méchant reviens !

Bon j'arrête, si si promis !

Pour vous les gars, je croise les doigts en espérant que vous trouverez très bientôt quelque chose !

Si ma petite Lisou, fais un tour ds le coin... je lui fais pleins de gros bisous et m'excuse d'avance de ne pas trouver le temps pour t'appeler !

Petit mot pour toi aussi Anne Claire, j'espère que tt va bien, que ton boulot t'éclate et t'enchante... et que tu as eu moins de verglas que moi à Saint-Etienne !!!!

Gros bisous à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyLun 10 Mar - 16:11

Oulah !

J'ai dû rater un épisode... Quelle vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyLun 10 Mar - 19:48

Je parle du lien qui était avec le message de Benoit

https://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=R4JW14HYT4E&rel=1&eurl=&iurl=http%3A//i.ytimg.com/vi/R4JW14HYT4E/default.jpg&t=OEgsToPDskIpfv3Xj32ZJJ453IMDoDeW

Voilà m'sieur !
Dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail EmptyLun 10 Mar - 23:48

Rien du tout ... elle a été supprimé

(Quel malheur.. avoir une vache et pas d'berre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Haaaaaa le travail Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaa le travail   Haaaaaa le travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaaa le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!! :: Gaëlle-
Sauter vers: