Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!

... Multi-blog entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oups, ça fait un bail !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Oups, ça fait un bail ! Empty
MessageSujet: Oups, ça fait un bail !   Oups, ça fait un bail ! EmptyVen 3 Oct - 11:24

Coucou à toutes et tous,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue raconter ma vie sur le site mais ce n'est pas pour cela que je nous avais oublié... c'est pas très français mais ça se comprend ! Yo

Les raisons de mon absence :
- j'avais perdu le lien...c'est vrai mais je l'ai retrouvé dans d'anciens messages Journal

- beaucoup de boulot ( Méchant 37): c'est très vrai aussi et tant mieux ou pas...ça va pas s'arranger ! Et non, bientôt l'Agenda 21 à mettre en place, sauf si je suis virée avant. J'explique : on a trop fait joujou avec les sous des gens, trop d'emprunts tue l'emprunt et faut faire des économies... Moralité, les contractuels avons les fesses qui chauffent mais que modérément, enfin j'espère.
Du coup, j'ai pris le parti de réfléchir à passer le concours et donc avec la mairie je le prépare jusqu'au moment de l'inscription courant 2009. Mais ça ne veut pas dire que je ne partirai pas avant si je trouve autre chose, que je réussirai ou que je ne serai pas dégagé avant ! Mais tout va bien ici, sinon ! sunny

- pas de connexion internet : (mais je ne dis que des vérités aujourd'hui !) la technologie, qu'elle fumisterie...entre changement d'opérateurs et problème de parasite, de lignes ... je n'ai pas tout le temps de connexion. Et c'est pas près de s'arranger ! pale
Pour ce point : vous pourrez quelque fois me voir connecté le soir car je capte une neuf box wifi ... dc je profite du service gratuit ! Merci voisin que je ne connais pas ! Mais l'inconvénient, c'est que ça coupe sans prévenir Méchant 0

- un nouveau compagnon à 4 pattes. Et oui, après le drame de cet été concernant la disparition subite de Remake (04/08/2000 - 31/07/2008), j'ai pris le parti de reprendre un petit berger allemand qui se nomme DUKE et que j'ai chez les parents depuis le 26 septembre dernier. Petit bonhomme très calin, il n'en ai pas pour autant dépourvu d'entêtement et de bêtise... surtout quand on fait pas attention à lui ! Vous devinez ce qu'il me reste à faire ! cheers

- petit séjour en Tunisie (de 8 jours)
C'est une toute petite raison de ma longue absence mais une bonne quand même pour cette période.
Avec les parents, nous avons fait le choix de faire un circuit du nord vers le sud pour revenir à Monastir...lieu du décollage. Au final, de magnifiques paysages, de très belles rencontres avec les gens du sud (ceux du nord sont trop après les touristes), des petits animaux inconnus en France (sorte d'iguane pas méchant mais pas très attractif, gecko, petit rongeur mais différents de chez nous par exemple).
En tous les cas, si vous y allez : choisissez de bouger plutôt que de lézarder sur un transat...
Et pour ceux dont la question leur brule les lèvres : non, je n'ai pas ramené de Tunisien ! Mais je peux peut-être me rattraper avec un turc vu que je pars là-bas en janvier...

Je crois avoir fait le tour ! A vous maintenant de me raconter vos vies.
Oh et avant que je ne quitte cette page déjà fort longue : AMANDINE et JEAN-BAPTISTE : CA ME FAIT SUPER PLAISIR POUR VOUS DEUX ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pleins de bisous à tous que je n'ai pas vu depuis bien longtemps...
PS : si quelqu'un a des news de notre irlandaises d'adoption favorite...je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, ça fait un bail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!! :: Gaëlle-
Sauter vers: