Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!

... Multi-blog entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patriotismle ou égoïsme, quel cruel dilemme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Patriotismle ou égoïsme, quel cruel dilemme ! Empty
MessageSujet: Patriotismle ou égoïsme, quel cruel dilemme !   Patriotismle ou égoïsme, quel cruel dilemme ! EmptyJeu 6 Juil - 0:21

Patriotismle ou égoïsme, quel cruel dilemme ! Drapeaufrance7cg

Ce soir, l'équipe de France de football a gagné son salaire !
Cette année elle sera en lice pour la finale de la coupe du monde !!!
Même moi qui n’aimes pas particulièrement le foot, je m’en réjouis, quoique…


Je m’expliques. J’ai des voisins exceptionnellement patriotes, ce qui fait qu’a chaque nouvelle victoire de notre équipe nationale, ils sortent les cornes de brumes, les klaxonnes, les drapeaux et les pétards et s’en donnent ainsi à cœurs joies pendant des heures !!!

Et moi, qui ai toujours eu du mal à m’endormir, ben je suis là à me ronger les ongles en attendant que leurs effusions de bonheurs se calme un peu
Je me souviens maintenant pourquoi j’avais aimé l’opus de 2002 !

Bon, soyons fair-play, bonne chance à vous les bleus !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Patriotismle ou égoïsme, quel cruel dilemme ! Empty
MessageSujet: Re: Patriotismle ou égoïsme, quel cruel dilemme !   Patriotismle ou égoïsme, quel cruel dilemme ! EmptyJeu 6 Juil - 10:51

Tout à fait d'accord !

Personnellement, je ne suis pas un grand fan de foot, mais j'aime bien me laisser entraîner par l'enthousiasme collectif drunken

Par contre de mon côté, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas loin de la place du marché qui compte pas moins de 4 cafés/bars.
Ainsi, on peut ne pas regarder le match et suivre malgré tout les évolutions d'un match de foot ^^

Résultat, ce fut aussi la grande explosion de klaxons, de cornes de brume, de sifflets et tant d'autres choses bruyantes encore...

Grand bien me fasse, j'ai un très bon sommeil et j'ai réussi à m'endormir les velux ouverts, histoire de rafraîchir ce four de grenier Sleep


Allez, tout le monde en coeur, Allez les Bleus ! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Patriotismle ou égoïsme, quel cruel dilemme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!! :: Mathieu-
Sauter vers: