Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!!

... Multi-blog entre amis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et on dit bravo, un de moins !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyLun 24 Juil - 1:50

Et un de moins à la recherche d'un travail *Si seulement cela pouvait être moi !!!*

Il s'agit de Frédéric Aldin cheers

Bon personne ne le porte dans son coeur parmis les gens présent ici, mais c'est pas une raison pour ne pas se réjouir pour lui !

Alors on dis bravo à Frédéric qui s'en va près de Clermont-Ferrand dans une usine d'acier pour automobile au poste de responsable EQS.

Tous en coeur :

BRAVO, et SALUT FRED !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMar 25 Juil - 11:17

Ouais, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMar 25 Juil - 17:38

C'est bien ce que je disais, tout le monde l'aime !

Tu devrais te réjouir JB, maintenant, les chances de le voir à Poigny sont vraiment très très mince.
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMer 26 Juil - 9:11

Bravo Frédéric...

Finalement, ça me fait un peu moins mal de me barrer de la Loire (puisqu'à une heure de Clermond). Mais nan, c'est une boutade !

Bon allez... encore quelqu'uns à trouver un taff et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMer 26 Juil - 11:42

Et tant que j'y suis, restont dans la même veine : Manue (vous savez, Manue PIOT affraid !) ben elle à un CDD de trois mois.

Comme quoi, rien n'est perdu pour les autres ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMar 8 Aoû - 16:15

Continuons dans la même lancée :

Virginie a trouvé un CDD d'1 an dans une PME de 85 personnes, à 65 Kms de chez elle, pour une mise en place de l'ISO 9001 et de l'OHSAS 18001. :|
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMar 8 Aoû - 23:36

Je suppose que l'on garde les meilleurs pour la fin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMer 9 Aoû - 16:34

Tout juste Mister !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyLun 18 Sep - 20:34

Allez, roulez jeunesse !!

Nos "chère" V.H. m'a fait savoir dans un sms laconique, se plaignant du manque de nouvelles qu'on doit lui donner, qu'elle est maintenant en CDI.

Profil bas : Bravo mademoiselle !! et pourvu que ça dure...


Dernière édition par JB le Ven 28 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMar 19 Sep - 12:28

Moi dans son dernier message, elle me refilait le numéro de son nouveau portable...

Une manière détournée pour essayer de dire "Appelez-moi !" ?

Suspect :?: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMar 19 Sep - 13:02

J'ai eu exactement le même message.

Par contre, la réflection que j'ai eu en le recevant était une manière de dire "Et alors...".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyVen 22 Sep - 17:16

Merci les garçons de votre message par rapport au portable.
Sans dec, c'était elle ?????

Je me suis turlupiner le cerveau pr savoir qui c'était !! Bah ouais, y'a pas qu'elle comme Virgnie que je connais !
Bon ben, tant mieux! J'aurai fait la gaffe d'appeler pr savoir qui c'était !

Merci encore de m'avoir sauvé la mise.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMar 3 Oct - 14:06

Là, je dois bien me rendre à l'évidence... je ne suis pas le meilleur Sad

En effet je viens d'avoir confirmation comme quoi je vais être en CDD pendant un an cheers

Conclusion : efforts d'organisation pendant 1 an car c'est pas tout prêt Mad

Monde du travail, me voici !!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMar 3 Oct - 17:36

Bravo à toi JB, qui est dans les meilleurs, mais pas encore LE meilleur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: BRAVO, c'est top   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMar 3 Oct - 20:38

Bravo à toi, JB...

bon un de moins pendant un an, c'est déjà ça ! Maintenant, petit sarabé, c'est à toi de t'enchainer au poste !!!!!!! geek

De mon côté, l'entretien était fructueux mais pas du tout dans mes optiques de recherches. De ce fait, je retourne à mon power point pour le 12 octobre et lancerai les lettres de motiv après.

Encore 2 sur 4 à caser !!!!

Bravo encore JB... et bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyJeu 5 Oct - 12:40

Merci les amis :D

Bientôt, je pourrais en dire de même pour vous Wink

Ainsi, je peux en profiter pour vraiment ne rien faire en attendant le jour du début de ma mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyJeu 5 Oct - 18:42

Je m'excuse par avance de cette private-joke...

JB,
Premièrement, je te hais.
Deuxièmement, je te déteste.
Et troisièmement, où est la cuisine ?

Voilà, fin de la private-joke, on peut tous revenir à une existence normale !
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: MDR   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyVen 6 Oct - 12:28

ch'ai pas si j'ai bien compris mais en tout cas, ça m'a bien fait rire ce que tu as marqué Mathieu !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMer 11 Oct - 11:23

Oulah, c'est une longue histoire obscure Twisted Evil

Mais elle fait toujours son effet à ce que je vois, n'est-ce pas adoraaaable cat
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMar 3 Avr - 11:22

Plein de nouveautés ce mois-ci ! affraid

Comment-ça vous ne le saviez pas ? Laissez moi vous expliquer ! Méchant 0

Premièrement (je commence par ce qui vous intéresse le moins, histoire de ménager le suspense !), Fred ALDIN à rendu son poste pour en occuper un autre dans les Yvelines. Autrement dis, JB, ne désespères pas de rentrer un jour sur Orléans ! cheers

Deuxièmement, heu, y a pas de deuxièmement, c’était juste pour le suspense… Boulet 1

Et enfin le (avant-dernier) meilleur pour la fin : Moi ! scratch

Je suis désormais Manchot ! Suspect

Attention, comprenez par là que je vie désormais dans la Manche, et non que j’ai perdu bêtement mes deux bras, j’aimes trop le chocolat pour ça ! alien

« Quoiqu’est-ce donc que cela veux dire ?!?» pensez-vous. scratch
Et bien la réponse est simple : Contrat de Professionnalisation.

J’ai en effet trouver une association qui se charge de former des gens à la Sécurité et à l’Environnement dans le cadre de ce type de contrat.
« Mais on a déjà vu tout ça !» dites-vous. Et bien non, pas tout, j’ai eu la précaution de regarder avant les programmes des modules enseignés et beaucoup sont assez innovant (Ergonomie au poste de travail, ça vous parles j’en suis sur, mais on l’a jamais vu !). study

Ainsi donc je suis parti pour un an d’alternance dans une entreprise nommée SCORTEL qui travaille dans la tôlerie fine. Je suis en charge de la sécurité (tout à faire) et de la qualité (remise à niveau). Autrement dis, pas de quoi s’ennuyer ! Lévitation

Question habitation j’ai déménagé le 24 Mars pour devenir l’heureux locataire d’un charmant deux pièces véranda dans la jolie cité balnéaire de Granville. Donc si vous voulez faire des balades en bord de mer ou visiter le Mont St Michel (50 km), aucune raison de ne pas me rendre visite ! Smile

Et pour terminer, je m’excuse de ne vous en parler que maintenant, mais je ne voulais rien dire avant d’être sur que tout allais bien se passer, pour pas avoir à donner de mauvaises nouvelles en cas de coup dur ! Chut !!!

PS : Si vous lisez ceci bravo, c’est que vous avez survécu à ma prose tout au long de cet énorme pavé ! Méchant 32
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
JB
Jardinier
JB


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyMer 18 Avr - 20:12

Hés ! Hés !!! Bienvenu M'sieur sur ce drôle de marché (du travail) où l'on n'arrête pas de courire !!!!! Nananananère

En plus, le contexte doit être rêvé en pleine station balnéaire envahie par les touristes Parisiens ^^ C'est pas ce qui risque d'arriver à Creil Peureux

En tout cas, très très content pour toi Mister ! Que nos chemins s'y croisent... qui sait ? Boulet 2

Justement, j'ai eu des nouvelle de V.H.. Méchant 18
Pas grand choses, je sais juste qu'elle n'a pas changé car je reçois un gentil message d'1 n° que je ne connais pas : "Que deviens-tu ?"
Courtois, je répond "Ki est-ce ?" Boulet 5
J'ai pour réponse : "V.H., tu m'as suprimée de ton répertoire ?" S'm'énerve

Désolé de ne pas savoir jongler avec cette multitude de n° !! Méchant 34

Désolé pour cette appartée... Lévitation

Bref, bon courage Mister ! & à très bientôt !!! Repas


Dernière édition par JB le Ven 28 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
F.D.M.
Mathieu


Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyJeu 19 Avr - 10:51

affraid Moi j'ai eu des nouvelles par Mlle Piot affraid

Elle voulais savoir si je voulais l'accompagner à la Japan expo Lévitation qui se déroule en juillet sur paris (Pourquoi pas à l'origine, c'est vraiment près de chez moi et c'est le WE, alors..)
Et puis elle m'a retéléphoner le lendemain en me disant qu'il fallait vraiment que je sois là parce que Virgine serait là aussi et ça ferait de grande retrouvaille etc.... Bave 2

Autrement dit, maintenant que Virgine vient, y a peu de chance que moi j'en sois ! Plutôt me suicider Méchant 32

Par ailleurs, Manue à parler à Virgine de mon nouveau travail, et cette dernière a été très contente pour moi... A priori pas tant que ça tout de même puisque toi seul à reçu un texto ! (quel soulagement cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://radeau-de-la-meduse.1fr1.net
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! EmptyDim 22 Avr - 19:11

Un grand BRAVO ! Mathieu !!!!!!!!

Bon, ya encore un boulet dans le coin, ou quoi ?????? Boulet 5 Et oui, moi je galère toujours avec les offres d'emplois et surtout ces pu... de réponse négatives Méchant 1

que vous envoie ces sympatiques entreprises ou associations. Lorsqu'ils vous en envoie !
Mais bon, je garde espoir, surtout quand j'ai de bonnes nouvelles comme celle-ci !

De mon côté, je bosse jusqu'à la fin du mois au magasin ! Peureux Et je suis plutôt heureuse de terminer, car je vais faire un meurtre avec une personne en particulier (celle-là même qui joue les faux-culs avec les nouveaux patrons).

Je vous avoue qu'aujourd'hui je suis plutôt d'humeur TUEUSE ! Méchant 37
Pour vous faire marrer : je vais bosser alors que je suis en repos (1). Je me prends une douche au coca alors que ce n'est pas à ma caisse que ça se passe (2). Je pète ma pince à cheveux en passant trop près d'une caisse (3). J'aide à ranger le rayon poisson alors que la personne aurait dû le nettoyer, hier, samedi (4).
Voici 4 bonnes raisons de Méchant 35 comme une malade et de Méchant 0 ... Nan ? vous ne trouvez pas !!!!! Un conseil, ne me contredisez pas, C'EST PAS LE BON JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, côté "connaissance" : mdrr mais alors ah ah ah C'est balo d'être vraiment trop sympa ! Car les gens osent vous appelez !!!! Qui est tranquille ? Styl Et oui, bonne réponse moi !!!!! Mais, c'est tjrs drôle d'en avoir ! Surtout quand on s'en fou !

En tous les cas, Mathieu, petit scarabée, profites de cette formation et j'espère que tu trouveras un taf qui te convienne et te correspond mieux. Et peut-être qu'avec la "prise de conscience " collective en environnement, nous trouverons tous un emploi qui aillent avec nos desiderata ! Nananananère

ALLEZ! RDZ pour de nouvelles aventures et de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on dit bravo, un de moins !!! Empty
MessageSujet: Re: Et on dit bravo, un de moins !!!   Et on dit bravo, un de moins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on dit bravo, un de moins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Radeau de la Méduse !!! :: Mathieu-
Sauter vers: